Register
Hello There, Guest!


Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
FFA in EU and RU servers
#1
Hello,

I'm looking for good players to play FFA in EU and RU servers. 

You just need to be nice, good and mature.

Let me know if you are interested...

(I'm french Dodgy )
Reply
#2
Je ne suis pas français, mais j'apprends! Bienvenue sur les forums et bonne chance pour trouver un coéquipier! Big Grin
Reply
#3
(12-25-2017, 12:36 AM)sAweR Wrote: Hello,

I'm looking for good players to play FFA in EU and RU servers. 

You just need to be nice, good and mature.

Let me know if you are interested...

(I'm french Dodgy )

lo, welcome, and I hope that you find a few nice people to play with!

Why the 'dodgy' smiley though? We have a few others from France than have come through here, as well as some French-Canadians. lol!

(Apix, good job! Are you a Canuck that's taken French in school and barely mastered any? That was my story. I only understood a few words of that fairly simple sentence.)
Fight the Good Fight
(Listen with lyrics here!)
Make it worth the price we pay!
All your life you've been waiting for your chance,
Pray you'll fit into the Plan.
But you're the master of your own destiny,
So give and take the best that you can!
[-] The following 1 user Likes Squirrel 's post:
  • Apix
Reply
#4
(12-25-2017, 12:59 AM)Apix Wrote: Je ne suis pas français, mais j'apprends! Bienvenue sur les forums et bonne chance pour trouver un coéquipier! Big Grin

Bravo, c'est un sans faute! Wink 
Tu apprends le français depuis quand? Tu es à quel niveau d'étude actuellement ?

(12-25-2017, 03:44 AM)Squirrel Wrote:
(12-25-2017, 12:36 AM)sAweR Wrote: Hello,

I'm looking for good players to play FFA in EU and RU servers. 

You just need to be nice, good and mature.

Let me know if you are interested...

(I'm french Dodgy )

lo, welcome, and I hope that you find a few nice people to play with!

Why the 'dodgy' smiley though?  We have a few others from France than have come through here, as well as some French-Canadians. lol!

(Apix, good job! Are you a Canuck that's taken French in school and barely mastered any? That was my story. I only understood a few words of that fairly simple sentence.)
 
Ty Wink
Reply
#5
Ouah je pensais ne jamais trouver de team française sur ce jeu mais faut croire que non.
Du coup je suis plutôt intéressé (voir beaucoup), c'est juste un "rassemblement" de joueurs ou tu comptes faire une "team" avec le nom sur ton pseudo in game. (au passage je sais pas comment on fait)

Sinon pour mon niveau sans être un expert je me débrouille je suis level 27

ou 666 selon l'humeur [Image: _NmIy1kl]
Voir l'image en grand

nan, sérieusement mon plus haut score en solo ça doit être 109K mais j'ai pas tenu super longtemps et en team c'est 144K mais j'ai pas screen vu que le clic-droit screenshot marchait pas sur l'ordi où j'étais. (triste) et j'ai pas eu le réflexe de faire depuis le clavier.

Donc bref, c'était mon C.V. si t'as un discord tu peux me le passer. Smile
Adolf n'est pas devenu Hitler parce qu'il s'appelait Adolf, il se serait appelé Pépito ça aurait été pareil, on aurait juste dit "Heil Pépito" !

               Change my looks but not my heart !
            - Italiano boi
Reply
#6
@sAweR Je n'ai jamais pris le français à l'école, j'ai appris d'un ami qui m'a enseigné des phrases chaque fois que je le rencontrais. En ce moment je travaille à prononcer correctement les lettres. J'ai de la difficulté à cause de mon accent écossais Tongue Tongue Tongue
Reply
#7
French is (I think) one of the hardest language to learn and you lust learn it with some sentences and explanation of one of your friends ?
Good job

@sAweR J'avais oublié de te demander tes "caractéristiques" à toi. (level et tout le blabla)
Adolf n'est pas devenu Hitler parce qu'il s'appelait Adolf, il se serait appelé Pépito ça aurait été pareil, on aurait juste dit "Heil Pépito" !

               Change my looks but not my heart !
            - Italiano boi
[-] The following 1 user Likes 7shoes's post:
  • Apix
Reply
#8
(12-26-2017, 06:17 PM)7shoes Wrote: French is (I think) one of the hardest language to learn and you lust learn it with some sentences and explanation of one of your friends ?
Good job

@sAweR J'avais oublié de te demander tes "caractéristiques" à toi. (level et tout le blabla)

 Ok tqt pour le niveau, on apprend vite sur ce jeu, ( je suis lvl 91 et j'en ai un autre lvl 51 mais je n'arrive plus à m'identifier sur ce compte  Huh ). 
Peu importe les scores et les screens, ça m'importe peu. 
Tu as quel age?
Reply
#9
J'en ai 14.

Pour le niveau je m'inquiète pas trop, c'est plus une question d'habitudes et de réflexes. (et d'items aussi, mais j'ai l'habitude de les claquer un peu n'importe comment)

Et une question, c'est qui la différence entre agma.io et agar.io forum ? Je vois pas trop l'idée de faire 2 agar.io différents surtout quand l'un des deux est clairement meilleur que l'autre ?
Adolf n'est pas devenu Hitler parce qu'il s'appelait Adolf, il se serait appelé Pépito ça aurait été pareil, on aurait juste dit "Heil Pépito" !

               Change my looks but not my heart !
            - Italiano boi
Reply
#10
bonjour les gars je joue a agrio j ai un très bon niveau plus que 70 je joue dans expérimental et je veux jouer avec quellqun comme une équipe je suis adulte
Reply
#11
(12-28-2017, 09:38 AM)7shoes Wrote: J'en ai 14.

Pour le niveau je m'inquiète pas trop, c'est plus une question d'habitudes et de réflexes. (et d'items aussi, mais j'ai l'habitude de les claquer un peu n'importe comment)

Et une question, c'est qui la différence entre agma.io et agar.io forum ? Je vois pas trop l'idée de faire 2 agar.io différents surtout quand l'un des deux est clairement meilleur que l'autre ?

allo pourquoi 2 jeux  agar de un agario.forums est un forum  donc tu doit parler de AGF  qui lui a été le premier ensemble de serveur  que Sora a créé  et il a décidé de modifier  donc créé AGMA mais comme certains membres préférais l'ancien il a conserver quelque serveur sur AGF

la majeur partie du travail va être consacrer a AGMA 

et oui vous ete pas seul a écrire français sur se forum bien que l'anglais soit de mise ici  Wink

 bienvenue a tous   Smile
                                                        [Image: Eqatombe1d010.gif]

                                                 thx at @run SPOT run  for this  Sig`s  
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)